
Tivoly, filiale du groupe Peugeot Frères Industrie, a choisi Zee Group pour accompagner la création et le lancement de son offre Peugeot Outils Professionnels en France et en Espagne.
La marque est pensée pour accompagner au quotidien les professionnels de la construction et de la maintenance – celles et ceux qui bâtissent, réparent et transforment. Pour eux, Peugeot Outils Professionnels propose une gamme de machines et d’outils performants, durables et réparables.
Dans le cadre de cette collaboration, les différentes agences de Zee Group ont uni leurs expertises afin de poser les fondations stratégiques, créatives et digitales de la marque :
– Zee Agency, l’agence de communication globale du groupe, a conçu l’identité et l’univers de marque de Peugeot Outils Professionnels, en développant la charte graphique et le logo, et en déclinant le concept créatif pour le packaging. L’agence a également travaillé en coordination avec les agences médias Line-Up Media (France) et Mediaplus Equmedia (Espagne) pour la campagne de lancement, ainsi que pour la création des assets médias print, digitaux et DOOH.
– Opus, studio spécialisé dans la création et le développement web, a conçu l’UX et l’UI du site, pensées pour répondre aux besoins des professionnels. Le développement du site a été réalisé par Aleph Archives.
– AGAT, agence de webmarketing, data & analytics, a assuré l’audit et l’optimisation SEO du site et a accompagné la marque dans la rédaction des contenus afin de maximiser sa visibilité dès son lancement.
Découvrez le site Peugeot Outils Professionnels : www.peugeot-outils-pro.com.