Le domaine viticole néo-zélandais a choisi Zee pour refondre sa présence digitale, dont la première pierre vient d’être posée avec le lancement du site Cloudy Bay.

La marque, qui a fêté ses 30 ans en 2015, est l’un des premiers domaines viticoles néo-zélandais, aujourd’hui propriété du groupe Moët-Hennesy.
Si sa réputation n’est plus à faire, elle souhaitait construire sa notoriété auprès des trentenaires.

Ce sera chose faite avec une nouvelle plateforme digitale, axée sur la découverte de nouveaux horizons. Pour lui donner vie, des contenus vidéo produits par l’équipe Zee en Nouvelle-Zélande, et une expérience immersive sur le site de marque conçu et développé intégralement à l’agence.

Les contenus créés prendront également vie sur les réseaux sociaux puisque l’agence accompagne Cloudy Bay dans la production de contenus et le social media management sur ses 4 principaux marchés.

Découvrir le site Cloudy Bay (Loi Évin oblige, le site est bloqué en France)
Suivre Cloudy Bay sur Instagram