Après un premier passage de 2017 à 2019, Damien est de retour chez Zee Media, l’agence webmarketing de Zee Group, en tant que Directeur Général. Son objectif : accompagner les clients du groupe dans une approche ROIste.

Damien débute sa carrière dans le jeu vidéo, au sein du département marketing d’un studio indépendant, The Mighty Troglodytes. Il pilote les stratégies de visibilité autour de nombreux jeux mobiles, en coopération avec Electronic Arts, Konami ou encore Vivendi Games.

Il bifurque ensuite vers le monde des agences et un rôle de consultant webmarketing. Pendant plusieurs années, il participe à la conception de stratégies digitales et la gestion de campagnes SEA et SMA et de forfaits SEO. Après un passage dans le milieu des SSII, où il gère le département marketing d’un groupe spécialisé dans les ERP et CRM, il se met à son compte et devient consultant marketing freelance. Le Centre Européen de la Consommation, plusieurs marques de prêt-à-porter de luxe, ou encore le pilote de rallye Sébastien Loeb font partie de ses clients.

Il rejoint Zee Media une première fois en tant que Team Leader, avant de s’orienter vers le milieu associatif. Il gère pendant une année les activités d’une association oeuvrant pour les enfants atteints de cancer, directement au sein de l’hôpital de Strasbourg. Il rejoint ensuite l’ONG Agir pour l’Environnement avec pour mission le développement des activités digitales de l’association.

De retour chez Zee Media, avec cette fois le rôle de Directeur Général, Damien ambitionne de poursuivre le développement de l’agence webmarketing du groupe, en mettant au coeur de son projet les valeurs qui lui sont chères : l’humanité, l’exigence et l’éthique.