Etna France, fabricant français d’ascenseurs de maison, a fait appel à Zee Group pour optimiser son écosystème de marketing digital et concevoir une campagne de communication à destination des néo-retraités.

Cette collaboration intervient alors que la question du bien-être à la maison est plus que jamais d’actualité, et que celle du maintien à domicile a été érigée en priorité par le Président de la République. Zee Group a mobilisé l’ensemble de ses expertises pour proposer un dispositif cross-media correspondant aux multiples usages digitaux de la cible.

Zee Agency, agence digitale du groupe, a pensé une nouvelle plateforme de communication autour du bénéfice de liberté (liberté de mouvement, liberté de réaliser ses projets, de recevoir…), dans les petits espaces. Une façon simple de parler à des néo-retraités qui se sentent vieillir, anticipent l’avenir, mais souhaitent surtout profiter du moment présent. Le concept est décliné en film publicitaire et sera accompagné d’un volet digital. Une campagne qui débute le 13 septembre et dure un mois.

Chaque entité spécialiste de Zee Group s’est ensuite appuyée sur ce concept et a mobilisé son expertise pour la décliner. DAVAI Paris, l’agence de production audiovisuelle et de création de contenu, s’est ainsi chargée de la captation et du montage du film publicitaire.

OpusDomus, agence de développement web de Zee Group, s’est attelée à la refonte du site web Etna France. Le but ? Capter de nouveaux prospects et améliorer la force de vente. L’agence a repensé l’intégralité de l’UX et UI pour proposer un site plus dynamique, plus fluide et plus moderne permettant une collecte de leads plus efficace.

Zee Media, l’agence webmarketing du groupe, qui accompagne Etna France depuis déjà 18 mois a assuré la gestion de l’ensemble de ses campagnes d’acquisition multi-leviers (affiliation, SEO, SEA et Social Ads) et la fiabilisation et le suivi de ses données web analytics.

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