Après la refonte du e-shop de SVR au printemps 2019, l’agence de communication digitale soigne celle du site e-commerce France de Lazartigue, une autre des marques du Groupe de cosmétiques Filorga.

En collaboration avec Unique Paris, sa nouvelle filiale 100% e-commerce, Zee Agency accompagne l’expert des soins capillaires dans la migration vers Shopify Plus de son site de vente en ligne précédemment sous Magento.

Zee Agency s’est naturellement orientée vers le développement d’une plateforme sur-mesure pour offrir une expérience utilisateur toujours plus poussée grâce à :

  • des fiches produits entièrement revues,
  • des conversions optimisées via l’achat express & le cross selling,
  • des conseils pertinents au sein des news et fiches produits, mais aussi un diagnostic dynamique en ligne disponible en novembre,
  • des échanges (stocks, commandes, trackings) simplifiés entre la plateforme et la logistique,
  • un store locator amélioré (filtres de recherche et segmentation des points de vente),
  • enfin une base clients mieux intégrée au CRM Lazartigue.

L’agence a fourni un important travail graphique et ergonomique pour coller au plus près de la nouvelle identité de la marque (nom, logo & packaging). A travers un design sobre, épuré et contemporain, Lazartigue.com fait la part belle aux visuels de ses collections axées autour des valeurs vegan et naturelles du spécialiste du cheveu.

Zee Agency déploiera d’ici quelques semaines Shopify sur tous les marchés servis par Lazartigue (US, ES, IT, PT, BE, PL).

Maison fondée en 1976 par le coiffeur star des années 1980 Jean-François Lazartigue, Lazartigue, tout comme SVR appartient au Groupe Filorga.