Nissan Pulsar
Une expérience vidéo interactive au sein d'un custom channel Youtube
A l’occasion du lancement de la Nissan Pulsar, le constructeur Japonais et l’agence Digitas décident de créer une expérience digitale inédite grâce à une chaîne Youtube Custom.
-
4 mini-jeux dans l'expérience
-
15 vidéos au total
![Enjeux](https://d3ntwnijawp16n.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/10/Nissan_Solution-01-1.png)
Enjeux
Mettre en avant les technologies de pointes embarquées à bord du nouveau modèle Pulsar ainsi que ses courbes futuristes au travers d’une expérience digitale innovante.
![Solution](https://d3ntwnijawp16n.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/10/Nissan_Mission-1.png)
Solution
Le développement d’une telle expérience représentait plusieurs challenges technologiques, notamment au niveau du rendu graphique et de l’enchaînement des séquences vidéos. Grâce à son expérience Zee à su apporter une réponse rapide et efficace à la demande de l’agence et du constructeur.
![Résultats](https://d3ntwnijawp16n.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/10/Nissan_Resulats-1.png)
Résultats
Une expérience vidéo-ludique permettant à l’internaute de découvrir les caractéristiques du nouveau véhicule à travers des mini-jeux. Le film TV est enrichit grâce à l’interactivité que permet le web.