Zee Agency signe la refonte du site e-commerce du leader français des sous-vêtements pour hommes, du Homewear et du Beachwear pour toute la famille.

Arthur cherchait à placer le digital au cœur de sa stratégie en insufflant une nouvelle énergie à son site e-commerce. Zee Agency a donc accompagné son client dans sa transition d’un site propriétaire vers une solution évolutive et multicanale. Avec la plateforme e-commerce Shopify, Arthur a gagné en autonomie notamment dans la création de pages éditoriales et l’ajout de modules fonctionnels.

Afin d’améliorer le parcours d’achat, Zee Agency s’est concentrée sur la rationalisation structurelle de la page d’accueil, la simplification du catalogue produits et l’optimisation des menus de navigation. L’agence a également effectué plusieurs développements sur-mesure comme par exemple :
– l’ajout d’un niveau de navigation supplémentaire au sein des fiches produits selon leur typologie (caleçons, shorts, etc),
– l’ajout de message personnalisé par produit,
– la livraison en Points Relais affichée au panier et non après paiement (comme le proposent de nombreuses apps actuelles).

Enfin, Zee Agency a assisté Arthur dans le potentiel déploiement de la solution Points de Vente de Shopify dans une trentaine de boutiques de la marque. Shopify POS offre la possibilité d’accepter des paiements nomades et de simplifier les opérations avec un stock centralisé.

Au terme de 5 mois de conception et de développements, Arthur dispose désormais d’une plateforme marchande plus immersive, mobile first, avec un parcours d’achat fluide pour faciliter la transformation des internautes.