Depuis avril 2018, Zee Agency accompagne l’association WWF dans sa stratégie digitale e-commerce.

Suite à un appel d’offre lancé en avril 2018, WWF, première organisation mondiale de protection de l’environnement, a confié à Zee Agency la refonte de sa boutique e-commerce pour renforcer son positionnement digital et accroitre la vente de ses produits éco-responsables. La solution Shopify proposée par Zee Agency a été déterminante dans le choix de WWF d’abandonner Prestashop au profit d’une plateforme marchande fiable, évolutive et capable de communiquer avec ses outils internes (CRM / ERP).

Parmi les objectifs que s’était fixé Zee Agency :
– réduire les freins à l’achat et améliorer l’expérience client au cours de son parcours sur le site.
– favoriser le don en plus de l’achat et transformer les acheteurs en donateurs.
– mettre en avant les engagements éco-responsables de WWF.
– valoriser la dimension affective de la protection animale & de la planète.

Depuis le 17 octobre, vous pouvez effectuer une bonne action en achetant peluches, pulls et autres accessoires tout en contribuant à la préservation des espaces et espèces sauvages les plus menacés. L’intégralité des bénéfices réalisés sur la boutique en ligne est reversée aux actions de protection de la nature et des espèces du WWF. De la fabrication jusqu’à l’expédition, les produits, élaborés à partir de matières premières renouvelables ont une empreinte écologique réduite.