Bibiche Paris fait confiance à Zee Agency pour la refonte de son site e-commerce.

La marque de lingerie résolument moderne et sexy, a fait appel à l’esprit créatif de Zee pour concevoir, créer et développer son nouvel e-shop.
Lancée en janvier 2018, la marque qui a d’abord misé avec succès sur ses réseaux sociaux, renforce sa présence digitale en mettant à disposition un site e-commerce à l’image de son compte Instagram : animé, culotté et décalé.

Parmi les objectifs fixés :
– Site soigné dans les détails et les animations, permettant de valoriser un maximum les contenus,
– Parcours d’achat simplifié et rapide,
– Filtres d’affichage des produits simples et intelligents,
– Achat express,
– Développement d’un module mix & match ludique, concept initié par la marque,
– Livraison en points relais affichée au panier.

Grâce à la plateforme e-commerce Shopify, Bibiche bénéficie d’une meilleure administration du back-office : gestion des produits, commandes, contenus, remboursements… en toute autonomie. Shopify permet de booster les ventes via un site sécurisé et performant, garantissant une expérience utilisateur optimale.

Zee a relevé le challenge de retranscrire l’esprit de Bibiche via une créa dans la lignée de son compte Instagram et des valeurs chères à la marque.
En seulement 3 mois de conception et développement, Bibiche dispose maintenant d’un site e-commerce innovant et fonctionnel qui vient bousculer les codes de la lingerie sur Internet.